No pictures

Welcome to La BELLE HENRIETTE, the campsite for your next holiday!

3 Star campsite in La Tranche sur Mer

Campsite location

la plage de la tranche sur mer

passerelle de la tranches sur merThis family campsite is located in La Tranche sur mer, near L’Aiguillon sur mer and La Faute sur mer, in the south of Vendée, in a nature reserve on the Atlantic coast. On crossing the road, the beach is accessible via a pedestrian pathway within the national nature reserve of La Belle Henriette, with a new footbridge from summer 2018. The spot is ideally located near La Rochelle, the Islands of Ré and Oléron, Les Sables d’Olonne, and the nature reserve of the Marais Poitevin.

A comfortable-sized campsite in Vendée

La Belle Henriette offers a warm welcome and remains a favourite family destination for holiday-makers seeking a friendly campsite with lots to do. Everything at this campsite designed for you to enjoy a great experience.

Quality services at La Belle Henriette

location de mobil-home à la tranche sur mer

Owners Alexis, Véronique and Geneviève make it their business to ensure your complete satisfaction. Their many years of experience mean that they know their customers well, many of whom return season after season, choosing this specific site in a vastly popular region of Vendée. The campsite also rents out pitches for tents and caravans.

A wide variety of activities

If you’re looking for a campsite that offers lots of activities like boules contests, a multisports pitch, play areas for children, shore fishing and lake fishing (in Le Lay), or if you like cycling (there are cycle paths right in front of the campsite) – no need to look further! You have found your destination!
There is a free “fun bus” to take you shopping in the town centre or to the beach.

piscine couverte avec pataugeoire

From April onwards, there is access to the heated indoor pool with its spa and paddling pool for toddlers. From June onwards, the outdoor heated pool and water slide pool are open. The swimming pool enclosure is wheelchair friendly and accessible for all ages. You can soak up the sun and relax in the deckchairs around the pool.

La Belle Henriette is the best choice for you!

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus

Face à la mer pour des vacances 100% nature
Camping familial 3 étoiles à La Tranche sur Mer
Piscine couverte et pataugeoire
A quelques pas des plages vendéennes
Grande piscine de plein-air chauffée
Emplacements camping

Bienvenue au camping La Belle Henriette pour vos prochaines vacances !

Camping 3 étoiles à La Tranche sur Mer

Situation du camping la Belle Henriette

Ce camping familial 3 étoiles, se situe à La Tranche sur mer, près de l’Aiguillon sur mer et de La Faute sur mer dans le Sud de la Vendée face à l’océan Atlantique, dans une réserve naturelle. Après avoir traversé la route, la plage de sable fin est accessible par un chemin piéton au cœur de la réserve nationale de La Belle Henriette, sous réserve de la réalisation d’une passerelle pour l’été 2018. Vous êtes, idéalement situés à proximité de la Rochelle, les Iles de Ré et Oléron et des Sables d’Olonne et la réserve du marais Poitevin est aussi toute proche.

Un camping à taille humaine en Vendée

La belle Henriette est une structure conviviale qui reste la destination familiale préférée des vacanciers qui recherchent des hôtels de plein-air qui soient à la fois accueillants et animés. Tout est fait dans ce camping *** pour que vous passiez de bons moments.

Des services de qualité à la Belle Henriette

Les propriétaires, Alexis, Véronique et Geneviève, ont mis en place des services qui sauront vous séduire de par la prise en compte de vos souhaits. Ils ont des années d’expérience et connaissent  très bien leur  clientèle qui chaque saison choisit de relouer un mobil home dans ce secteur très prisé de la Vendée. La structure loue aussi des emplacements nus pour planter une tente ou installer votre caravane.

Des activités pour tous

Si vous chercher un camping qui propose de nombreuses activités comme des tournois de pétanque, les terrains multisports, les aires de jeux pour les enfants, si vous êtes adeptes de la pêche à pied ou en lac (le Lay)  si vous aimez vous déplacer en vélo (piste cyclable à la porte du camping) ne cherchez plus vous avez trouvé votre destination.
« Le Fun bus » vous prendra gratuitement en charge si vous souhaitez aller faire un peu de shopping au centre-ville ou aller à la plage.

piscine couverte avec pataugeoire

Dès le mois d’avril, vous avez accès à la piscine chauffée couverte avec son spa et sa pataugeoire pour les touts petits. A partir de juin, la piscine extérieure chauffée est aussi ouverte ainsi que le bassin du toboggan aquatique. L’enceinte des piscines est accessible aux handicapés et aux tous petits. Autour vous pourrez vous adonner au farniente et à la « bronzette » sur les transats.

La Belle Henriette, c’est le camping qu’il vous faut !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Chèques vacances acceptés Wifi disponible Accueil vélo Accessible aux personnes à mobilité réduite Accessible aux personnes à mobilité réduite