Aquarium de la Rochelle

A quelques kilomètres du camping, en plein cœur du centre ville de la Rochelle, visitez l’Aquarium de la Rochelle. Il est devenu un rendez vous incontournable de la Charente Maritime.

Durant 2 heures, vous serez plongés dans un voyage exceptionnel au cœur des océans du monde entier. Une façon amusante de faire découvrir aux petits comme aux plus grands le monde marin et sa faune qui la compose.

Grâce à ses 600 espèces marines et ses 12 000 animaux du plus doux au plus redoutable des prédateurs, il est aujourd’hui l’un des plus grands aquariums privés européens.

Vous explorerez différents univers ainsi que leurs faunes et leurs flores associées. L’Océan Atlantique, la mer Méditerranée, les Caraïbes, l’Indo-Pacifique, … n’auront plus de secret pour vous. Vous apercevrez des animaux dans leur milieu naturel, que vous n’aurez probablement jamais vus auparavant.

Nouveauté : la galerie des lumières, une immersion dans les grandes profondeurs des océans. Vous pourrez contempler les phénomènes liés à la lumière dans l’océan.

L’Aquarium est ouvert toute l’année.
Une visite dure environ 2 heures.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Chèques vacances acceptés Wifi disponible Accueil vélo Accessible aux personnes à mobilité réduite Accessible aux personnes à mobilité réduite