02 51 30 33 51

Meilleur prix camping la Tranche sur Mer

La Belle Henriette est un camping proposant les meilleurs prix parmi les établissements à la Tranche sur Mer. Étant classé 3 étoiles, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer un séjour des plus agréable. Les équipes seront quant à elles, à vos petits soins jusqu’au dernier jour.

camping au meilleur prix à la Tranche sur Mer

La Belle Henriette est le lieu de villégiature parfait pour les familles. La Vendée est un département propice aux vacances reposantes. Il faut dire qu’avec ses plages de sable fin, vous y passerez des après-midi de détente. Posez votre serviette et laissez-vous porter par le bruit des vagues. Le camping dispose d’un accès direct à la plage. Vous pourrez facilement y aller à pied et ainsi rentrer quand bon vous semble. Vous apprécierez le confort de ne pas avoir à sortir votre véhicule et surtout de ne pas mettre du sable partout.

activités du camping en Vendée

Aux abords du camping vous trouverez de nombreuses pistes cyclables. Elles vous permettront de visiter facilement la région. La Vendée est un département très touristique. Vous aurez toujours quelque chose à voir et à faire. Quand vous ne serez pas en visite, vous profiterez de votre location au meilleur prix dans ce camping à la Tranche sur Mer. Les mobil homes mis à votre disposition sont modernes et de qualité. Vous trouverez tout ce qu‘il faut pour passer un bon séjour. Certains ont la chance de disposer d’une terrasse, vous permettant ainsi de profiter du beau temps toute la journée, et ce même en soirée.

camping pas cher à la Tranche sur Mer

Si ce camping 3 étoiles proposant les meilleurs prix à la Tranche sur Mer vous plaît, alors n’attendez plus pour réserver ! Les places partent vite en haute saison. Contactez l’accueil du camping au 02 51 30 33 51.

meilleur prix camping Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
Chèques vacances acceptés Wifi disponible Accueil vélo Accessible aux personnes à mobilité réduite